Les choses à éviter lorsque l’on est un débutant dans les relations amoureuses

Il y a beaucoup de choses que vous devriez éviter de faire lors du premier rendez-vous. Évitez de parler de votre vie personnelle ou de la politique au deuxième ou au troisième rendez-vous. Et essayez d’éviter de manger des choses qui peuvent offenser quelqu’un. Dans cet article, je vais aborder certaines des erreurs les plus courantes qui rendent le premier rendez-vous gênant.

Évitez de parler de finances au deuxième et au troisième rendez-vous

Bien que discuter de finances puisse ne pas sembler romantique ou intéressant lors du premier rendez-vous, c’est une conversation nécessaire à avoir avec votre nouveau partenaire. En fin de compte, parler de vos affaires financières vous aidera à comprendre la situation financière de l’autre et montrera à l’autre personne que vous êtes sérieux l’un envers l’autre.

Vous ne devriez pas trop parler de votre situation financière lors de votre premier rendez-vous. Un partage excessif n’est pas seulement gênant, il est également préjudiciable. Cela peut provoquer des remords, ce qui aggrave votre stress et vous met mal à l’aise. En outre, cela peut conduire à des situations compromettantes, comme la divulgation d’informations financières sensibles ou le dénigrement de collègues ou de membres de la famille. C’est pourquoi il est préférable d’éviter de parler de votre situation financière au deuxième ou au troisième rendez-vous après le premier.

Évitez d’avoir des relations sexuelles au premier rendez-vous

Le fait d’avoir des relations sexuelles lors d’un premier rendez-vous peut vous faire sentir mal à l’aise et douter de votre relation. Bien qu’il soit courant de ressentir un besoin de sexe, vous devez résister à la tentation lors de votre premier rendez-vous. Bien que vous puissiez ressentir un besoin de sexe, vous devez vous rappeler qu’un premier rendez-vous est une excellente occasion d’apprendre à mieux connaître votre partenaire. Respectez votre corps et ne vous précipitez pas dans un rapport sexuel.

Les experts en relations amoureuses désapprouvent souvent le fait d’avoir des rapports sexuels lors d’un premier rendez-vous. La principale raison en est que vous ne connaissez peut-être pas les sentiments de l’autre personne et que vous pouvez vous laisser guider par la chimie. Cela peut obscurcir votre jugement et vous amener à ignorer les obstacles potentiels. De plus, vous risquez de tomber enceinte ou d’avoir un enfant hors mariage si vous commencez tout de suite à coucher avec l’autre personne.

Évitez de parler de votre ex lors d’un premier rendez-vous

Il est généralement mal vu d’évoquer son ancien partenaire lors d’un premier rendez-vous. Selon des psychologues de l’université du Massachusetts, évoquer ses relations passées est un mauvais signe et peut se retourner contre vous. Cependant, il est possible de clore le chapitre de vos relations précédentes pour que votre relation actuelle soit plus fructueuse. Évitez de parler de votre ex lors de votre premier rendez-vous en gardant la conversation légère et en vous concentrant sur le présent.

S’il est normal de discuter de vos relations passées, éviter d’en parler lors du premier rendez-vous est la règle la plus importante. S’il est normal que le sujet de vos ex soit abordé, il est préférable de ne pas trop s’impliquer. En outre, votre partenaire pourrait se sentir mal à l’aise après avoir entendu parler de lui. Une bonne stratégie consiste à parler de vos intérêts communs. N’exagérez pas en lui racontant des histoires qui ont changé votre vie.